Il s'appelle Branco van den Boomen est fait indéniablement partie des meilleurs milieux de terrain de Ligue 1, cette saison. Vainqueur de la Coupe de France avec Toulouse, le Néerlandais de 27 ans pourrait, cependant, déjà quitter les Violets, lui qui avait rejoint la ville rose, en 2020.
En situation de fin de contrat, le natif d'Eindhoven serait dans le collimateur de l'Antwerp mais aussi dans celui du Feyenoord Rotterdam selon les informations du Telegraaf. Il faut dire que recruter gratuitement un joueur de ce standing sera clairement une aubaine pour celui qui finira par remporter la bataille. Les deux clubs cités ne sont, cependant, pas tout à fait les seuls à vouloir attirer le coéquipier d'un certain ... Brecht Dejaegere.
2022/2023
Cette saison, la nouvelle cible du matricule 1 a marqué six buts et délivré pas moins de treize passes décisives en trente-cinq rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Philippe Montanier. Reste à voir désormais si la qualification pour la phase de poules de l'Europa League permettra aux Toulousains de conserver une saison de plus, au moins, leur maestro batave. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à neuf millions d'euros.
A LIRE AUSSI
La chance pourrait enfin se mettre à sourire à Eden Hazard