Romelu Lukaku a connu une saison très compliquée, après un retour en prêt à l’Inter suite à son échec à Chelsea. Certains supporters n’étaient pas heureux de ce retour dans son club de cœur. Mais après un début de saison semée d'embûches par les blessures, il semblerait que le meilleur buteur des Diables Rouges soit officiellement de retour à son meilleur niveau.
Benjamin Deceuninck s’est réjoui du retour du Diable rouge à sa meilleure forme Il a déclaré: "On voit que ça commence à s’installer. Romelu est de nouveau Romelu Lukaku en pleine forme, on voit qu’il est affûté. Sur ses premières touches de balles, qui sont pour moi le baromètre de sa confiance, il n’y a plus de souci. Il fait de nouveau mal dos au but dans son jeu de pivot de basketteur où il prend beaucoup de place. C’est d’ailleurs comme ça qu’il donne l’un de ses assists ce week-end. On a retrouvé le meilleur Romelu. Ça se sentait depuis quelques semaines, mais on en a la confirmation."
FIN DE SAISON EXCEPTIONNELLE
Le retour de Romelu à l’Inter a été compliqué, mais les choses se mettent enfin en place et la fin de saison pourrait être exceptionnelle : "Cette saison semblait pourrie pour lui, car au-delà de sa situation à l’Inter, la Coupe du monde s’est mal passée, il pourrait la terminer en apothéose. Une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, une finale de Coupe d’Italie, une demi-finale de Ligue des Champions. Ça peut être une fin de saison historique pour Romelu, qui n’a pas gagné beaucoup de titres dans sa carrière. À voir pour lui, pour l’Inter, s’ils auront les ressources nécessaires pour aller chercher tout ça. Ils ne partent pas favoris pour la Champions League mais c’est pas mal, c’est intéressant pour lui."
L’Inter est quatrième à deux points de la Juventus. Il reste 6 matchs de championnat pour les hommes d'Inzaghi mais il y aura aussi trois matchs décisifs dans leur saison. En effet, l’Inter jouera la finale de la Coupe d’Italie face à la Fiorentina, le 24 mai. Mais avant ça, il y aura la demi-finale aller et retour (10 et 16 mai) face à l’éternel rival, le Milan AC.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/368593/le-fc-bruges-aurait-trouve-son-prochain-entra%C3neur