L'été dernier, le Standard annonçait l'arrivée de Jacob Barrett Laursen. Le Danois arrivait de l'Arminia Bielefeld, club de Bundesliga. Mais rapidement, le back gauche a été freiné par des blessures puis par des problèmes d'ordre privé.
Après avoir disputé quelques minutes sur la pelouse de Louvain (18 minutes), le Danois a pu enchainer face au Cercle de Bruges (24 minutes). Barrett Laursen est revenu sur le match de son équipe : "C'est un bon point car c'est toujours un déplacement périlleux. Nous devons maintenant remporter les deux prochaines rencontres à domicile afin de prendre la première place du groupe. Jouer devant nos fans nous donne une force supplémentaire", admet-il.
Le Danois a également évoqué son retour sur les terrains après plusieurs mois d'absence : "Cela faisait longtemps, cela m'a manqué de jouer. Je suis heureux d'être de retour et je suis désormais focus sur le football après des mois compliqués pour moi et ma famille."
RECONNAISSANT
Pour conclure, Barrett Laursen a tenu à remercier le Standard qui l'a laissé rentrer au pays pour s'occuper de sa famille : "Un tout grand merci au club, au coach, mais aussi à toute l'équipe pour leur compréhension et leur soutien durant cette période difficile."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Peut-il devenir un joueur important pour le Standard ?