Le FC Malines, battu en finale de la Coupe de Belgique par l'Antwerp, souhaiterait recruter un milieu gauche de La Gantoise.
En effet selon les informations de la Gazet van Antwerpen, les Sang et Or et le KV Courtrai auraient manifesté, tout deux, un certain intérêt pour Cederick Van Daele. Qui plus est, l'occasion est particulièrement belle étant donné que le capitaine de l'équipe U23 des Buffalos est en fin de contrat. Ce qui veut dire que le club qui aura la chance de l'accueillir ne devra pas débourser le moindre centime aux dirigeants de La Gantoise. Une plutôt bonne nouvelle en ces temps particulièrement difficiles. L'ancien international U17 belge, de son côté, souhaite rejoindre un club de Jupiler Pro League où il aura enfin voix au chapitre. Ce qui n'est pas vraiment le cas à la Ghelamco Arena où il n'a fait, cette saison, que trois apparitions. Une en Coupe de Belgique, une autre en championnat et enfin, une en Conference League.
NATIONALE 1
Avec les espoirs flandriens, Cederick Van Daele a, toutefois, marqué pas moins de dix buts en vingt-sept rencontres. Il a aussi également récolté cinq bristols jaunes.
A LIRE AUSSI
A quel genre de mercato le RFC Liège doit-il s'attendre pour son retour en CPL