Vittorio Villano, ancien ailier gauche du Standard de Liège, s'apprête à quitter Ciney pour se rapprocher de chez lui.
En effet dans une interview accordée à Sudinfo, le Belgo-Italien de 35 ans a déclaré qu'il évoluerait à Morlanwelz, pensionnaire de deuxième provinciale, la saison prochaine. Le droitier d'un mètre soixante-cinq rajoute que cela deviendra alors plus facile pour lui étant donné que ses deux fils vont respectivement jouer pour le Sporting de Charleroi et la RAAL La Louvière, l'été prochain.
"Avec des jumeaux de 8 ans qui vont jouer la saison prochaine au Sporting de Charleroi et à la RAAL, j’ai vraiment pensé arrêter. Mais mon meilleur ami m’a convaincu de faire une dernière saison avec lui, avec une belle équipe sur un synthétique en P2, ce qui demandera moins d’investissement."
PARCOURS
Vittorio Villano avait commencé à jouer au football, du côté du Sporting de Charleroi, il avait ensuite, après son passage au Pays Noir, rejoint le Standard de Liège, club avec lequel celui-ci avait d'ailleurs effectuer ses grands débuts chez les professionnels. Tubize, Waterloo, Racing Club de Malines, le FC Pepingen et Meux sont les clubs pour lesquels l'ancien Diablotin avait également joué avant de finalement porter les couleurs de la RUW Ciney.
A LIRE AUSSI
Cercle - Standard: Verboomen et la VAR pointés du doigt