Découvrez les toutes dernières informations mercato du moment.
En effet selon les informations de Metodi Shumanov, journaliste bulgare, les deux cadors du football belge auraient envoyé des visionneurs afin d'assister à la rencontre, de ce week-end, entre le CSKA Sofia et le Ludogorets. Si les représentants du FC Bruges et du Racing Club de Genk avaient fait le long déplacement, c'était pour suivre de plus près la prestation d'Igor Thiago, attaquant brésilien que les Mauves avaient éliminé en seizième de finale de la Conference League.
Fennecfootball.com écrit dans ses colonnes que d'après une source fiable, l'avant-centre algérien aurait pris la décision de quitter Anderlecht, dès cet été. Le buteur de 34 ans devrait rejoindre un pays du Golfe, c'est du moins la destination que celui-ci aurait tout simplement choisie. Il serait même actuellement en train d'étudier plusieurs offres. Reste à voir si cela ne s'avérera qu'être une simple rumeur ou bien si les Mauves devront, le plus rapidement possible, se mettre à la recherche d'un remplaçant au natif d'Ain Benian.
L'équipe de Chelsea s'est lancée à corps perdu dans l'acquisition de l'un des meilleurs joueurs de la Premier League. Chelsea a de nouveau fait parler de lui sur le marché des transferts en s'intéressant à Wilfried Gnonto. Bien que l'Italien soit relativement peu connu dans le monde du football, le jeune homme de 19 ans a attiré l'attention de nombreux clubs européens grâce à ses compétences et à ses performances remarquables en Premier League avec Leeds United.
Selon les informations de Tuttomercatoweb, Aster Vranckx serait sur les tablettes de l'actuel leader de Serie A. Les Napolitains ne sont, cependant, pas les seuls à vouloir signer le milieu de terrain anversois de 20 ans. Le Milan AC, club où il est prêté par Wolfsburg depuis l'été dernier, aurait également l'intention de le conserver un peu plus longtemps. Qui plus est, les Lombards disposent d'une option d'achat dans le contrat de location du droitier d'un mètre quatre-vingt-trois.
Selon les informations de Gabriel Stach, Bart Verbruggen serait dans le collimateur du grand Bayern Munich. Un transfert de dix millions d'euros est même évoqué. Il se pourrait même que le portier néerlandais soit directement, dans la foulée de son arrivée en Bavière, prêté au Sporting d'Anderlecht.