Manchester City est actuellement en tête de la Premier League, les hommes de Pep Guardiola ont battu Arsenal et puis ils ont gagné 2-1 face à Fulham ce dimanche.
Il y a quelques jours, le Diable Rouge était la star absolue du match contre Arsenal avec deux buts et une passe décisive, mais ce dimanche, il n'était même pas présent sur le banc. C'était surprenant, car Pep Guardiola n'avait donné aucune information ces derniers jours sur la forme de ces joueurs. Dimanche, il a finalement donné quelques informations sur son sujet mais cela reste très flou.
"JE NE SAIS PAS"
Il a débuté la conférence de presse en expliquant que :"Kevin ne se sent pas bien. Il est blessé et n'a pas pu faire le voyage". En effet, De Bruyne s'était déjà plaint de "courbatures" lorsqu'il a été remplacé contre Arsenal et elles se sont avérées pires que prévu. Cependant, Guardiola n'a pas pu dire quand notre compatriote pourra revenir. Il répondait à chaque fois la même chose aux journalistes: “Non, je ne sais pas”.
LIGUE DES CHAMPIONS
C'est inquiétant pour City, car des matchs cruciaux arrivent. Ils joueront un match de rattrapage contre West Ham mercredi, avant de jouer contre Leeds le week-end prochain. Mais le numéro 17 de Manchester City doit surtout être prêt pour le 9 et 17 mai. En effet, c’est la date de la double confrontation avec le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/368496/nouvelle-crise-au-psg-galtier-allume-ses-joueurs