Ce dimanche, Bruges a perdu l’espoir de créer la surprise dans ces Champions playoffs. Suite à leur défaite 3-1 face à Genk, cela semble compliqué pour Bruges de garder son titre de champion de Belgique. De son côté Vanaken était terriblement déçu de l’issue finale de ce match.
Il a déclaré: "C'est mérité? Difficile à dire, mais je n'ai certainement pas eu ce sentiment. Nous jouons un bon match, surtout en première mi-temps. Genk n'a pas su jouer sous notre pression. C'est dommage que nous sommes allés trop vite, ce qui a donné 1-1. Nous avons joué un bon football et méritions plus que cette défaite 3-1.”
QUATRIÈME PLACE
Spileers n'a pas eu une deuxième mi-temps facile. Il a commis une erreur sur le troisième but. "On commence bien le match et on marque rapidement le 0-1. Après on a joué un peu trop loin et puis c'est devenu 1-1. Après le 2-1 on n'a pas pu rentrer dans le match. On a eu du mal à y croire, nous avons été repoussés. J'ai fait une erreur avec ce troisième but et je pense que cela va jouer dans ma tête pendant un moment.” a cité la nouvelle pépite du FC Bruges qui jouait son 9ème match de la saison.
Le Club de Bruges est désormais quatrième à 11 points du KRC Genk. L'Union SG (8 points) et le Royal Antwerp (6,5 points) s'affrontent mercredi.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/368468/genk-confirme-son-statut-de-favori-et-ma%C3trise-bruges