L'hiver dernier, Anderlecht avait formulé une offre de trois millions d'euros pour Luis Palma, ailier gauche de l'Aris Salonique. Une offre qui avait, cependant, été immédiatement refusée par le pensionnaire de l'élite du football grec.
Mais selon les informations du Nieuwsblad, Gand aurait, désormais, également des vues sur l'international hondurien. La concurrence est, toutefois, très rude. En effet le Fenerbahçe, les Rangers et le FC Burnley de Vincent Kompany seraient, eux aussi, intéressés à l'idée de signer le natif de La Ceiba d'après The Scottish Sun.
Cette saison, la nouvelle cible des Buffalos et des Clarets a marqué pas moins de onze buts et délivré sept passes décisives en trente-trois rencontres, toutes compétitions confondues.
SITUATION CONTRACTUELLE ET SON PARCOURS AVANT DE DEBARQUER EN GRECE
Sous contrat avec l'Aris Salonique jusqu'en juin 2026, la valeur du Nord-Américain est quant à elle, actuellement, estimée à un million et demi d'euros. L'occasion est donc, ainsi, belle pour tenter de réaliser une bonne affaire. La question est désormais de savoir combien de millions demanderont les dirigeants thessaloniciens.
Avant de rejoindre son club actuel, Luis Palma était passé par le CDS Vida (Honduras) et le Real Monarchs (USA).
A LIRE AUSSI
Ricardo Faty répond à Adrien Trebel concernant l'ambiance de Sclessin