Le Standard de Liège se déplaçait sur la pelouse du Cercle Bruges (0-0), ce samedi, dans le match comptant pour la toute première journée des Playoffs 2. Une rencontre où les Rouches ne sont finalement pas parvenus à réellement inquiéter une équipe locale plutôt bien organisée pour le coup.
Renaud Emond, titularisé d'entrée, n'avait plus commencé dans le onze du Standard de Liège, depuis le 3 septembre dernier et la victoire du club du bord de Meuse contre le KV Ostende (1-0). Pas moins de 238 jours d'attente, pour au final pas grand-chose. Du côté de chez Sudinfo, on pense clairement que l'attaquant gaumais est victime d'un cruel manque de confiance. "Preuve irréfutable d’un manque de confiance toujours bien présent, loin d’être effacé par son but inscrit dans le choc wallon."
BILAN DECEVANT
Cette saison, l'ancien avant-centre de Virton, du SK Beveren ou encore du FC Nantes a marqué deux buts en douze apparitions, toutes compétitions confondues. Si le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq n'a pas beaucoup joué, c'est en grande partie de la faute de nombreux pépins physiques. Reste désormais à voir si Ronny Deila lui offrira une nouvelle chance de se racheter, dans les prochaines semaines.
A LIRE AUSSI
Cercle - Standard: pas d'effet surprise pour Miron Muslic