Le Standard de Liège a été tenu en échec sur la pelouse du Cercle Bruges (0-0), ce samedi, dans le match comptant pour la première journée des Playoffs 2.
Arnaud Bodart, gardien de but du club du bord de Meuse, a déclaré dans La Dernière Heure - Les Sports que le Standard s'en était plutôt bien sorti. Celui-ci souligne surtout le fait que les deux équipes ne se sont finalement pas procurées beaucoup d'occasions. Un partage plus que jamais logique assure l'ancien international U21. “On s’en est bien sorti aujourd’hui. Ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions, mais nous non plus. Je pense que le score est assez logique. Au vu du match, c’est un bon point ici, même si on aurait aimé en avoir plus. Ils ont un style de jeu particulier, nous on essaye de jouer au foot et eux envoient plus de longs ballons. Il est clair que la défense était plus importante aujourd’hui. Maintenant on a deux matchs à domicile, il faut faire un six sur six.”
PROCHAIN RENDEZ-VOUS ET PAS DES MOINDRES
Samedi prochain, le Standard de Liège accueillera Gand. Au classement, les Buffalos comptent deux points de plus que les Rouches.
A LIRE AUSSI
Cercle - Standard de Liège: quand la VAR fait encore des siennes (VIDEO)