Le Standard de Liège a été tenu en échec sur la pelouse du Cercle Bruges (0-0), ce samedi, dans la rencontre comptant pour la toute première journée des Playoffs 2. Un match où les Rouches, en plus d'avoir laissé filer deux points, ont également perdu William Balikwisha sur blessure. Un énorme coup dur quand on sait l'apport du milieu de terrain congolais dans l'équipe menée par Ronny Deila.
Du côté de chez Sudinfo, Gojko Cimirot, l'un des plus anciens du vestiaire liégeois, s'est fait remarquer de la plus belle des manières sur le gazon du Jan Breydelstadion. En plus de lui avoir collé l'étiquette de patron, le média francophone lui a aussi attribué la jolie note de 7 sur 10.
"Le patron dans la ligne médiane. Sans lui, le Cercle se forgeait davantage d’occasions en contre. Plus malin que les autres au moment de couper les angles, il s’est aussi fendu de deux passes caviars dans la profondeur. Un match dans la lumière…"
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Samedi prochain, le matricule 16 recevra La Gantoise, dans ses installations. Au classement, les Buffalos comptent désormais deux points de plus que le club du bord de Meuse, après son faux pas en terre brugeoise.
A LIRE AUSSI
Ronny Deila complimente le FC Bruges