Cet été, de nombreux joueurs seront libres de s'engager dans le club de leur choix. Et parmi ces nombreux joueurs, on retrouve des noms bien connus.
La RTBF a dressé une liste des onze meilleurs joueurs libres cet été. Au poste de gardien, on retrouve Gaëtan Coucke. A 2' ans, le gardien de Malines espère tenter sa chance à l'étranger à l'issue de cette saison. En défense centrale, on retrouve Noé Dussenne, auteur d'une grosse saison avec le Standard et Joris Kayembe, auteur de bonnes prestations ces dernières semaines avec le Sporting de Charleroi. En ce qui concerne les latéraux, on retrouve deux joueurs de Genk : Angele Preciado et Gerardo Arteaga. Ce dernier devrait rejoindre un grand championnat cet été.
Au milieu de terrain, on retrouve tout d'abord Gojko Cimirot. L'international bosnien ne sait pas encore s'il continuera la saison prochaine au Standard ou pas. En tout cas, il a une offre de prolongation de la part du club liégeois sur la table. Ensuite, il y a Bryan Heynen et Patrick Hrosovsky, les deux patrons de l'entrejeu de Genk. Enfin, il y a Stef Peeters, qui s'apprêté à quitter Eupen et qui pourrait être un bon coup pour de nombreux clubs de JPL.
Pour conclure, on retrouve deux joueurs en attaque : Marius Mouandilmadji et Islma Slimani. Le premier, auteur d'une belle saison avec Seraing, n'aura pas trop de mal à se trouver un nouveau club. En ce qui concerne l'Algérien, le Sporting d'Anderlecht souhaite le prolonger et lui est aussi partant de rester au RSCA la saison prochaine.
A LIRE AUSSI :
LIRE AUSSI:
Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position