Romelu Lukaku semble petit à petit retrouver son meilleur niveau. Le week-end dernier, il a d'ailleurs sorti une grande performance face à Empoli en inscrivant un doublé et en délivrant une passe décisive à Lautaro Martinez.
Ces dernières semaines, de nombreux médias ont indiqué que l'Inter Milan ne conserverait pas Romelu Lukaku la saison prochaine car il apportait trop peu à l'équipe. Dans l'autre sens, certains médias anglais ont annoncé que l'attaquant des Diables Rouges pourrait avoir une nouvelle chance avec Chelsea la saison prochaine grâce à l'arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc des Blues.
Mais pour 90minutes, tout cela est complètement faux. Ils assurent que des pourparlers ont déjà eu lieu entre l'Inter et Chelsea pour que l'ancien joueur d'Anderlecht, entre autres, poursuive l'aventure en Italie la saison prochaine. C'est aussi le souhait du Diable Rouge qui serait même prêt à verser une partie de son salaire si nécessaire pour que les deux clubs parviennent à un accord.
PRESSION
Les informations sur un possible retour à Chelsea seraient donc vues à l'Inter Milan comme une façon de faire grimper le prix du Belge. Les négociations risquent donc d'être difficiles ces prochaines semaines.
UPDATE 29/04
D'après Ekrem Konur, Chelsea, fortement intéressé par André Onana, souhaiterait inclure Romelu Lukaku dans le deal afin d'augmenter ses chances de signer le gardien camerounais de l'Inter Milan. De ce fait, le Diable Rouge pourrait alors poursuivre sa carrière, dans le nord de l'Italie.