Anderlecht est d'ores et déjà en vacances après avoir terminé la phase classique du championnat à une bien triste onzième place. Si les joueurs vont pouvoir profiter de quelques semaines de repos, cela ne sera plus que certainement pas le cas des dirigeants. Jesper Fredberg, successeur de Peter Verbeke au poste de directeur sportif, s'active, de son côté, afin de mettre en place la meilleure équipe possible pour la saison prochaine.
Le Het Laatste Nieuws sait d'ailleurs que le dossier Islam Slimani est tout en haut de la pile. Les Mauves auraient même déjà entamé des négociations avec l'entourage du meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale algérienne. Si les pourparlers ont débuté, le média néerlandophone souligne, cependant, le fait qu'aucun accord n'avait, à l'heure d'aujourd'hui, été trouvé entre les différentes parties.
UN VRAI RENARD DES SURFACES
Arrivé dans les toutes dernières heures du dernier mercato, Islam Slimani a marqué pas moins de neuf buts en dix-sept apparitions, sous les ordres de Brian Riemer. Ce qui n'est clairement pas mal du tout pour celui qui n'avait trouvé le chemin des filets qu'à deux reprises en dix-huit rencontres, avec le Stade Brestois, juste avant de finalement atterrir dans la capitale belge.
A LIRE AUSSI
Snobé par Tedesco, Vercauteren calme le jeu: "On le suit"