Le 12 mars dernier, le Standard de Liège s'était incliné sur la pelouse du FC Bruges (2-0). Une rencontre où Noah Ohio s'était d'ailleurs emballé au moment de céder sa place, à la cinquante-cinquième minute, à un certain Stipe Perica. Un comportement qui n'avait d'ailleurs pas du tout plu à Ronny Deila.
Dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, Noah Ohio, arrivé au Standard cet été en provenance de Leipzig, a déclaré que son entraîneur l'avait sermonné pendant pas moins de deux heures après son comportement au Jan Breydelstadion. Des mots qui lui ont vraisemblablement fait grand bien étant donné qu'après cette bévue, l'avant-centre néerlandais n'a plus jamais ou presque plus déçu.
JOUR - J: LE DEBUT D'UN NOUVEAU CHAPITRE
Les Standardmen se déplacent au Cercle Bruges d'Hugo Siquet, ce samedi, lors de la première journée des Playoffs 2. Les Rouches sont presque déjà dans l'obligation de s'imposer après que Gand, ce vendredi, se soit imposé face à Westerlo (3-1). De ce fait, les Buffalos, prochains adversaires du club du bord de Meuse, comptent trois points de plus que Ronny Deila et ses joueurs, avant la rencontre de ce soir.
A LIRE AUSSI
Snobé par Tedesco, Vercauteren calme le jeu: "On le suit"