Le RSC Anderlecht fait le ménage et de nombreux transferts entrants et sortants seront finalisés dans les semaines à venir. Avec les départs d'Adrien Trebel, Aristote Nkaka et Lior Refaelov, le club économisera déjà plus de 4 millions d'euros sur la masse salariale. La vente de joueurs sera une autre rentrée d'argent importante.
Dans les colonnes de La Dernière Heure, un agent anonyme révèle que Bart Verbruggen atteindra au moins 12 millions d'euros pour un transfert et qu'Anderlecht peut espérer un montant de 15 millions d'euros. Cela s'explique par la bonne réputation d'Anderlecht à l'étranger, car ces dernières années, les joueurs qui ont été vendus se sont bien débrouillés en dehors de nos frontières.
ZENO DEBAST
Zeno Debast est un autre talent qui a impressionné. Il doit encore progresser défensivement et en termes de force, mais dans une saison pourrie, il a été l'un des joueurs qui a tenu le coup. Signe d'un bon potentiel pour un jeune de 19 ans.
L'agent en question estime qu'il vaut moins de 10 millions d'euros, tandis qu'un autre dit que son statut de Diable Rouge, son potentiel et ses bonnes qualités offensives pourraient le faire monter à 15 millions d'euros. Anderlecht aimerait garder les deux joueurs, mais si une offre de 15 millions d'euros ou plus est faite, le club coopérera à un transfert. Des sommes que le Lotto Park ne peut pas refuser.