Pour son retour en Jupiler Pro League, Westerlo a réalisé une superbe saison, ponctué par une place en Europe PlayOffs, où ils affronteront la Gantoise, le Standard et le Cercle de Bruges.
Et pour bien prester la saison prochaine également, les Campinois vont devoir se renforcer. Hasan Cetinyaka, l'homme fort de Westerlo, a d'ailleurs déjà annoncé une arrivée pour la saison prochaine. En effet, il a indiqué à la Gazet van Antwerp qu'Arthur Piedfort, jeune défenseur central belge de 18 ans, allait débarquer en Campine. Cette saison, il évolue avec les U18 du PSV Eindhoven. En mars, il a d'ailleurs fait ses débuts professionnels avec le Jong PSV face à De Graafschap.
"Il n'est pas encore prêt pour l'équipe A du PSV. À Westerlo, nous pourrons le préparer pour la prochaine étape, explique Cetinyaka. "Si nous pouvons recruter un jeune joueur belge, nous ne pouvons pas passer à côté de cette opportunité. C'est un message que je transmets toujours à nos scouts."
PAS D'INDEMNITE
Westerlo va récupérer Arthur Piedfort gratuitement puisque le jeune défenseur de 18 ans arrive en fin de contrat avec le PSV cet été. Il signe donc son retour en Belgique, dix ans après avoir quitté le pays pour le PSV.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Un gros coup de la part de Westerlo ?