Après s'être mis en porte-à-faux à Manchester United, Cristiano Ronaldo acceptait l'offre d'Al-Nassr, aux Emirats arabes unis.
Une signature lucrative mais que le joueur veut toutefois couronnée de succès en termes de palmarès. Le Portugais vit donc très mal les résultats pas assez satisfaisants pour lui des dernières semaines avec notamment une élimination en Coupe du Roi.
Le joueur a d'ailleurs multiplié les gestes de frustration, qui ont parfois été sanctionnés et qui ont en tout cas rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Du côté du club, le comportement de Ronaldo ne passerait pas et le président aurait été très sévère envers son joueur.
TROMPERIE
Arabia News 50 a rapporté une citation attribuée à Musalli Al-Muammar. Ce dernier aurait déclaré : "Dans ma vie on m'a trompé deux fois : quand j'ai commandé trois kebabs et qu'on m'en a servi deux et quand j'ai fait signer Ronaldo."
Des propos auxquels le responsable presse d'Al-Nassr a répondu en déclarant qu'il s'agissait d'une information fausse. Selon lui, la presse aurait repris une plaisanterie en la faisant passer pour vraie. En tout cas, Al-Nassr va devoir tenter de faire son retard de six points au championnat pour remporter au moins un trophée cette saison.
À LIRE AUSSI
Lokonga et Kompany bientôt de nouveau réunis ?