Alors qu'on rentre dans le money time en Premier League, Manchester City est plus que jamais en bonne place pour jouer un sale tour à Arsenal.
Les Skyblues ont d'ailleurs écrasé les Gunners lors du duel qui les a opposés ce mercredi. Une victoire 4-1 lors de laquelle Kevin De Bruyne a inscrit un doublé et délivré une passe décisive.
Encensé par la presse britannique, son entraineur et les supporters, le Diable Rouge n'a cependant pas eu l'occasion de célébrer sa magnifique prestation et la victoire avec ses coéquipiers.
INTERVIEWS
Comme le révèle le Mirror, le joueur s'est prêté au jeu des interviews après le coup de sifflet final. Il en a accordé pas moins de quinze et au moment de rentrer au vestiaire, la fête était donc terminée.
De Bruyne a donc dû se contenter des partages de certaines célébrations sur les réseaux sociaux de la part de ses coéquipiers, Jack Grealish en tête. Mais les moments de célébration pourraient se multiplier dans les prochaines semaines avec la Ligue des Champions et la FA Cup qui pourraient amener le Belge et les siens à enchainer les trophées.
À LIRE AUSSI
Martinez encense Kompany : "Je suis très fier"