Quand Anderlecht a recruté Lior Refaelov, c'était dans le but de profiter de son expérience sur et en dehors du terrain. L'Israélien devait en effet guider les jeunes joueurs et leur permettre de franchir un cap.
Sur le terrain, le joueur aura correspondu aux attentes au début mais les derniers mois, il n'aura jamais sur faire la différence. Il a donc été officiellement annoncé ce jeudi qu'il ne poursuivrait pas la saison prochaine.
Car hormis ses prestations, qui ne sont pas assez bonnes, Refaelov représente un salaire relativement important, que le club ne veut plus assumer. Mais comme l'explique Het Laatste Nieuws, les Bruxellois ont toutefois fait une offre au joueur : intégrer le staff.
BELGIQUE
Pour le moment, il ne souhaite cependant pas raccrocher les crampons et a donc décliné cette offre. Et s'il a la possibilité de poursuivre dans son pays natal, il privilégierait une solution en Belgique.
Il a en effet fait construire une maison à Anvers et son fils ainé joue avec les jeunes de l'Antwerp. Refaelov étudiera donc les possibilités qui se présenteront à lui dans les prochaines semaines avant de prendre une décision définitive.