Zidane a déclaré à Florentino Perez qu'il avait trois demandes de transfert pour le prochain mercato afin d'accepter l'offre de revenir dans l'équipe première du Real Madrid.
Comme l'a rapporté le portail Fichajes il y a quelques heures, le Real Madrid aurait contacté Zinedine Zidane pour qu'il devienne le remplaçant de Carlo Ancelotti sur le banc de l'équipe première pour la saison prochaine.
L'entraîneur français, qui a fait deux passages sur le banc du Real Madrid, est libre et attend une opportunité pour revenir à son poste après avoir manque celui de l'équipe nationale de France. Il serait très intéressé par un retour au Real Madrid, mais il ne veut pas le faire seul.
Voici ses exigences:
Theo Hernández : Le Français veut un latéral gauche offensif capable de faire la différence dans la moitié de terrain adverse, sachant que le Real Madrid envisage de vendre Ferland Mendy si une bonne offre arrive cet été. Theo Hernandez connaît le club et est l'un des meilleurs joueurs au monde à son poste actuellement. Une opération compliquée, mais qui dépendra de la fin de saison de l'AC Milan.
Mohamed Salah : L'Égyptien est un souhait de longue date de Zidane pour renforcer sa rotation offensive. C'est un ailier qui peut très bien s'associer à Benzema et Vinícius à court terme, ainsi qu'à Rodrygo Goes. Liverpool envisagerait de le vendre car il a besoin de liquidités pour recruter cet été. Salah rêve de jouer pour le Real Madrid.
Amine Gouiri : c'est le profil qui plaît le plus à Zidane pour être la doublure de Karim Benzema et devenir l'avant-centre du futur du Real Madrid. Le Français avait déjà demandé sa signature lors de ses précédentes étapes sur le banc de Santiago Bernabeu. Une opération compliquée puisqu'il est arrivé à Rennes cet été et que son contrat expire à l'été 2027. Son prix avoisine les 40 millions d'euros.