Jeudi, le RSC Anderlecht a annoncé qu'il ne prolongerait pas le contrat de Lior Refaelov. Sur le site web d'Anderlecht, Jesper Fredberg a remercié le milieu de terrain pour les services rendus et le Sports CEO a déclaré que la décision de ne pas garder Refaelov à bord était liée à l'avenir de l'équipe.
Refaelov quitte donc Anderlecht à 37 ans. "Nous disons au revoir à un joueur qui a beaucoup donné à ce club. Rafa n'est pas seulement un joueur de classe sur le terrain, mais aussi un vrai gentleman en dehors", a déclaré Fredberg.
La saison d'Anderlecht est déjà terminée. Dans les semaines et les mois à venir, le club devra prendre des décisions difficiles. Le départ de Refaelov en fait déjà partie. "En ce moment, le club doit prendre des décisions en fonction de notre stratégie pour l'avenir. C'est pourquoi nous avons décidé de ne pas prolonger le contrat de Rafa", a déclaré le directeur général des sports.
ENGAGEMENT
Fredberg termine par un dernier mot de remerciement : "Nous sommes tous très reconnaissants envers Rafa pour son engagement au cours des deux dernières saisons. Tout le monde ici souhaite à Rafa beaucoup de succès dans la suite de sa carrière et nous espérons que nos chemins se croiseront à nouveau à l'avenir."