Le Club de Bruges s'est qualifié de manière spectaculaire pour les Play-Offs des Champions et jouera donc un rôle dans la course au titre dans les semaines à venir. Dans les coulisses, le Club prépare déjà la prochaine saison et s'est déjà montré très actif sur le marché des transferts.
Mercredi, la première acquisition estivale a même été annoncée. Comme prévu, le champion national sortant s'est renforcé avec Michal Skoras. L'ailier de 23 ans, international polonais, arrive de Lech Poznan. C'est là qu'il a impressionné cette saison, notamment en Conference League. Skoras coûterait la bagatelle de 6 millions d'euros. En outre, Maxim De Cuyper reviendra en fin de saison après avoir été prêté au KVC Westerlo et l'attaquant espagnol Victor Barberba (FC Barcelone B) est également en route.
D'autres renforts suivront, car le Club a également jeté son dévolu sur certains joueurs de Jupiler Pro League. D'autre part, plusieurs éléments vont également partir. Noa Lang, par exemple, a déjà laissé entendre qu'il souhaitait changer d'air l'été prochain. Tajon Buchanan est lui aussi sur le départ. L'ailier canadien est lié à l'Internazionale depuis des mois. Et le transfert en Italie semble prendre forme.
PAS ENCORE D'ACCORD
Selon Het Laatste Nieuws, il est même déjà question d'un accord verbal avec les Nerazzurri. Cette information est partiellement confirmée par l'autorité en matière de transferts Fabrizio Romano. Selon le spécialiste italien, un accord au niveau du club n'est toutefois pas encore conclu. Mais l'intérêt de l'Inter serait très concret. Il semble donc que ce ne soit qu'une question de temps avant que les deux parties ne parviennent à un accord définitif. Buchanan pourrait rapporter aux Bleu et Noir la bagatelle de 15 millions d'euros.
Inter are interested in Tajon Buchanan — he’s one of the players in the list for the summer transfer window, as called by HLN. 🔵🇨🇦 #transfers
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) April 27, 2023
The agreement with Club Brugge is not completed yet but interest is concrete. pic.twitter.com/xLBYImKPdE