Un peu à la surprise générale, le Club de Bruges a décroché le dernier ticket pour les Champions Playoffs le week-end dernier. Ces derniers mois, un joueur a clairement retrouver son meilleur niveau : Noa Lang.
En Belgique, le Néerlandais a souvent eu une mauvaise réputation, mais en dehors des terrains, nombreux sont ceux à dire que c'est un chouette gars. Et l'international néerlandais va certainement devenir encore plus mature ces prochains mois puisqu'il vient de devenir papa pour la première fois. C'est le Club de Bruges qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Sa petite amie Blossom Blue de Weerd a donné naissance à un petit garçon, Navy Livai Lang. C'est le deuxième enfant de la jeune femme, elle qui en a déjà eu un lors de sa précédente relation.
Genk, l'Antwerp et l'Union vont devoir se méfier, car cet enfant pourrait donner des ailes à Noa Lang sur les terrains de Jupiler Pro League. Et à son meilleur niveau, l'ailier de 23 ans est certainement l'un des meilleurs joueurs du championnat.