Benito Raman est passé du Standard au Fortuna Düsseldorf cet été, et l'attaquant espère rester dans son nouveau club pour un long moment. Bonne nouvelle pour lui, il y a beaucoup de chances que ça arrive.
Si Raman joue 15 matchs (et plus de 45 minutes lors de ces matchs), son option sera automatiquement levée: "Dusseldorf voulait 20 matchs, le Standard 15" a affirmé Raman à la Capitale. En 1 mois et demi, le joueur a déjà disputé 4 matchs, il est donc fort probable qu'il rejoigne le club allemand pour 3 ans à la fin de la saison.
Dusseldorf savait aussi que Raman attirait pas mal d'équipes. En plus de Zulte et de Lokeren, des équipes étrangères voulaient aussi le recruter: "Le RC Lens et Ajaccio me voulaient en France. Trois jours avant la fin du mercato, le FC Nantes est aussi entré dans la danse. Dusseldorf m'avait montré son intérêt depuis un an, et je suis déjà très heureux d'avoir accepté de rejoindre ce club plein de tradition et cette magnifique ville où il est agréable de vivre."