L'Union connait une nouvelle fois une saison fantastique. Et quand un club travaille bien, il se fait malheureusement souvent dépouiller lors des périodes de mercato. Cela devrait être le cas cet été pour le club bruxellois.
Pour sa première expérience en tant que T1, Karel Geraerts réalise un boulot exceptionnel. Il est à la lutte pour le titre en JPL et il a réussi à hisser l'Union jusqu'en quarts de finale de l'Europa League. Le Club de Bruges voit donc en son ancien joueur, le coach idéal pour débuter une nouvelle ère la saison prochaine.
Le président de l'Union Alex Muzio a évoqué l'intérêt de Bruges pour son coach dans La Capitale : "Nous aimerions garder Karel, mais si nous lui disons maintenant que nous voulons le prolonger, il nous prendra pour des fous. Après tout, il veut analyser correctement une telle proposition et pour le moment, son objectif est de remporter le titre national. Nous devons attendre le bon moment, et cela viendra après cette saison."
UN ETE TRES CHAUD
Cet été, l'Union risque de voir partir plusieurs de ses cadres. Des joueurs comme Victor Boniface, Siebe Van der Heyden ou encore Teddy Teuma sont très convoités à l'étranger.
Le vote: Selon vous, que fera Geraerts cet été ?