Ce mercredi soir, l'Atlético affrontait Majorque avec la possibilité de se rapprocher du Real Madrid en cas de victoire. Et les Colchoneros n'ont pas manqué cette occasion.
Ils se sont en effet imposés 3-1 avec notamment un but de Yannick Carrasco. Le joueur belge qui avait avant cela déjà réalise une bonne prestation contre Almeria, ce qui lui avait valu de recevoir des éloges de la part de Diego Simeone.
Très en verve, il intéresse Barcelone, qui veut se renforcer pour confirmer son retour au premier plan sur la scène nationale mais surtout faire mieux sur la scène européenne. Et si l'Atlético n'est pas fermé à un départ du Diable Rouge, ce sera à condition de verser la somme demandée.
NEGOCIATIONS
Bien que Carrasco s'apprête à entamer sa dernière année de contrat, pas question de le brader pour la cause et ce sont donc 20 millions d'euros qui seront nécessaires pour convaincre les dirigeants de le libérer, selon Sport.
Et pour le Barça, un autre coup dur pourrait arriver car toujours selon la même source, il pourrait y avoir une proposition pour une prolongation de contrat. La précédente proposition n'avait pas abouti mais les choses ont changé depuis lors et la forme actuelle du joueur a rebattu les cartes.