Pour le Club de Bruges, la dernière ligne droite a été l'occasion de se qualifier pour les Champion playoffs. Des Blauw en Zwart qui pourraient perdre certains éléments importants à l'issue de la saison.
C'est notamment le cas de Tajon Buchanan. En janvier dernier, le journaliste italien Nicolò Schira annonçait que l'Inter avait visionné le joueur en Ligue des Champions ainsi que lors du duel contre Anderlecht.
Et selon Tomas Taecke, journaliste de Het Laatste Nieuws, les premiers contacts ont désormais été pris entre les différentes parties. Les Brugeois ne seraient pas fermés à l'idée de le voir s'en aller mais pour le laisser partir, ils souhaiteraient obtenir au moins quinze millions d'euros.
EUROPE
Recruté en janvier 2022 pour 6,36 millions d'euros au New England, il a prouvé à plus d'une reprise qu'il avait le talent pour s'imposer dans des clubs européens de premier plan. Son profil a donc séduit l'Inter, qui s'est qualifié pour la finale de la Coupe d'Italie et qui est toujours en lice en Ligue des Champions.
En attendant, Buchanan tentera de finir sur une bonne note et de permettre à Bruges de finir à la meilleure place possible lors des playoffs.
À LIRE AUSSI
Fredberg est arrivé, il va régler le cas de ces deux joueurs