Si Burnley a enfin pu fêter son titre cette semaine, son ticket pour la Premier League est en poche depuis un certain temps.
Ce mercredi, les Clarets ont été rejoints par Sheffield et le 27 mai prochain, les barrages permettront de connaitre le nom du troisième club qui évoluera dans l'élite du football anglais.
Un championnat qui est considéré par beaucoup comme le meilleur de la planète. Et un championnat qui est en tout cas celui où les sommes d'argent sont les plus élevées. Ainsi, l'AFP révèle que ce sont pas moins de 170 millions de livres (environ 192 millions d'euros) qui attendent les promus pour les trois saisons à venir.
JACKPOT
Des rentrées colossales qui vont permettre aussi bien à Burnley qu'à Sheffield de recruter et de pouvoir constituer un noyau qui doit assurer de rester en Premier League un certain temps.
Pour Kompany, l'argent qui va rentrer devrait être l'occasion de convaincre quelques joueurs supplémentaires de le rejoindre, avec sans aucun doute des recrues qui devraient une nouvelle fois arriver de Belgique, comme ce fut le cas lors des dernières campagnes de transferts.