Le Sporting d'Anderlecht ne disputera finalement pas les Playoffs 2. Les Mauves sont, de ce fait, déjà en vacances. Le moment pour eux de décrocher de la réalité le temps d'un moment avant d'entamer une préparation d'avant-saison qui débutera, donc, ainsi un peu plus tôt que les clubs qui auront la chance de disputer les Champions Playoffs et les PO2.
En effet Mauveside rapporte que Jesper Fredberg, directeur sportif du club bruxellois, a fait savoir que la préparation d'avant-saison commencera fin mai, début juin. Il faut dire qu'après une aventure aussi désastreuse que celle qui vient de prendre fin, le matricule 35 n'aura plus vraiment le droit à l'erreur, la saison prochaine. Brian Riemer, auteur de résultats en dents de scille, devrait toutefois toujours être présent à la reprise comme a pu le confirmer son compatriote, ce mardi.
TIMING
Les deux dernières journées des Playoffs auront, quant à eux, lieu les 28 mai et 4 juin prochains. Plus que probablement en même temps que les Anderlechtois retrouveront leur centre d'entraînement. Une situation délicate pour un Sporting d'Anderlecht qui n'a clairement pas l'habitude de voir son championnat s'arrêter si tôt. Les supporters devront donc, ainsi, attendre pas moins de trois mois avant de revoir leurs joueurs prendre part à une rencontre officielle.
A LIRE AUSSI
Le FC Barcelone sous le charme d'un grand espoir du FC Bruges