Le Standard de Liège est parvenu à décrocher son précieux sésame pour les Playoffs 2. Les Rouches affronteront donc, ainsi, le Cercle Bruges, La Gantoise et Westerlo.
Selon les informations de Sudinfo, le club du bord de Meuse va percevoir pas moins de 2 millions d'euros supplémentaires avec les tickets et abonnements vendus pour ses trois matchs à domicile. Une somme qui va plus que certainement faire grand bien aux dirigeants américains du matricule 16. De quoi peut-être attirer un ou des joueurs intéressants lors du prochain mercato estival.
PROGRAMME
Les Rouches de Ronny Deila débuteront leurs Playoffs 2, ce samedi, avec un tout premier déplacement sur la pelouse du Cercle Bruges. Une semaine après leur voyage dans la Venise du Nord, Philipp Zinckernagel, Noah Ohio et leurs coéquipiers recevront, dans leurs installations, La Gantoise d'Hein Vanhaezebrouck. Au classement, avant le début des hostilités, le Standard de Liège et l'équipe emmenée par Hugo Cuypers comptabilisent le même nombre de points, ce qui promet une lutte plus que jamais palpitante dans la course à l'Europe.
A LIRE AUSSI
Le FC Barcelone sous le charme d'un grand espoir du FC Bruges