À Anderlecht, la saison s'est terminée sur une mauvaise note le weekend dernier. Le club s'est incliné face à Malines et après l'élimination en Conference League, les Mauves ont donc formalisé leur non-participation aux playoffs.
Pour Jesper Fredberg et les autres dirigeants bruxellois, il va donc falloir trouver les solutions qui ramèneront le club vers les sommets. Et pour ce faire, le directeur sportif à une idée claire de la façon dont il veut procéder. "Ce n'est un secret pour personne, nous n'avons pas performé comme nous le voulions au niveau offensif. Il va donc falloir s'assurer que la situation change. Nous devons prendre des joueurs dont on est certain qu'ils peuvent avoir un impact sur le groupe", dit-il.
IMPACT
"Si nous amenons des joueurs à Anderlecht, c'est parce que nous croyons en eux. Nous ne voulons pas juste amener de nombreux joueurs en espérant que deux ou trois d'entre eux auront du succès. Si nous amenons des joueurs, c'est parce que nous croyons en eux. Si nous prenons des joueurs, c'est parce que nous pensons qu'ils peuvent avoir un impact parce que nous avons une académie avec des jeunes joueurs qui arrivent", conclut Fredberg dans un long entretien publié sur le site du club.
À LIRE AUSSI
Fredberg annonce des décisions : "On n'a pas l'équipe"