Le Standard de Liège a été battu sur la pelouse de l'OH Louvain (3-2), ce dimanche, dans le match comptant pour la trente-quatrième et dernière journée de la phase classique du championnat. Une rencontre où le club du bord de Meuse a d'ailleurs dû faire sans Gojko Cimirot et Philipp Zinckernagel.
Dans La Tribune, Cécile De Grenier a déclaré que sans Gojko Cimirot et Philipp Zinckernagel, c'était clairement beaucoup plus compliqué pour les Rouches. La consultante rajoute que cela se voyait beaucoup trop que certains joueurs n'étaient pas encore vraiment prêts pour porter le matricule 16.
"Sans Cimirot et Zinckernagel c’est plus compliqué. On sent que certains joueurs ne sont pas encore prêts à porter le Standard. Il n’y en a pas quinze joueurs qui sont capables de le faire."
PROGRAMME
Ce samedi, Ronny Deila et ses joueurs se déplaceront sur le terrain du Cercle Bruges. Après leur déplacement dans la Venise du Nord, le Standard de Liège enchaînera directement avec la réception de La Gantoise, pour le premier gros choc de ces Playoffs 2. Au classement, les Liégeois comptent le même nombre de points que les Buffalos d'Hein Vanhaezebrouck. Une belle bagarre en perspective entre deux équipes qui offrent un football particulièrement chatoyant, cette saison.
A LIRE AUSSI
Le job le plus difficile du football belge se trouve à Anderlecht