Le FC Bruges a plus que probablement sauvé sa saison, ce dimanche, en battant Eupen et en décrochant surtout son précieux sésame pour les Champions Playoffs.
Selon les informations du Nieuwsblad, les Flandriens veulent attendre de voir les résultats obtenus dans les prochaines semaines avant de choisir le successeur de Scott Parker. Rik De Mil fait du bon boulot mais celui-ci semble, cependant, un peu trop limité pour revendiquer au poste d'entraîneur principal des Blauw en Zwart. Et puis les dirigeants brugeois avaient été clairs à son sujet: il a été choisi pour assurer l'intérim afin de laisser le temps au matricule 3 de, cette fois-ci, faire le bon choix. Les deux grands favoris pour reprendre les commandes de l'équipe première de l'actuel quatrième du championnat sont Ronny Deila et Karel Geraerts.
POUR DEILA
En ce qui concerne l'entraîneur norvégien du club du bord de Meuse, celui-ci devrait toutefois tout d'abord prendre le temps de discuter avec sa direction avant de peut-être rejoindre le FC Bruges. Qui plus est, dans le contrat de Ronny Deila figure une clause permettant à un club de le signer pour la modique somme de deux millions d'euros. Un montant qui ne devrait pas poser de problèmes à Vincent Mannaert et compagnie.
A LIRE AUSSI
Fredberg passe à l'attaque pour un feu follet de Ligue 1