Eden Hazard est encore lié au Real Madrid jusqu'en juin 2024. Les Galactiques souhaitent, cependant, plus que jamais le voir partir, l'été prochain.
En effet les dirigeants madrilènes, selon les informations d'AS, veulent qu'Eden Hazard parte, en juillet prochain, pour que de la place se libére pour accueillir Brahim Diaz, milieu offensif prêté au Milan AC. Ce n'est pas tout. Le dauphin du FC Barcelone, au classement de la Liga, voudrait également prolonger le contrat de Marco Asensio. Et il ne reste plus que quelques semaines avant que l'ailier espagnol puisse quitter gratuitement le Santiago Bernabeu. De ce fait, le Real Madrid se dit prêt à louer le Brabançon de 32 ans. Le cador du football européenn est même particulièrement chaud à l'idée de continuer à prendre en charge une grosse partie de son salaire.
SITUATION
En 2019, le Real Madrid avait déboursé pas moins de 115 millions pour convaincre Chelsea, de laisser filer Eden Hazard, dans la capitale espagnole. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à seulement 5 millions d'euros. Une véritable descente aux enfers pour celui qui avait pris la décision de prendre sa retraite internationale, en décembre dernier, après l'élimination assez précoce des Diables Rouges, au Qatar.
A LIRE AUSSI
Au tour de Riemer de se faire tailler par la presse belge