Le 15 janvier dernier, le Sportin d'Anderlecht avait déboursé pas moins de 4,2 millions d'euros pour convaincre le FC Midtjylland, de laisser filer Anders Dreyer, au Lotto Park. Celui-ci a, cependant, été très décevant face au FC Malines (2-3), ce dimanche, dans la rencontre comptant pour la trente-quatrième et toute dernière journée de championnat.
Dans Sudinfo, l'ailier droit danois a même hérité de la bien triste, mais tellement logique, note de 3 sur 10. Un chiffre qui résume plutôt bien sa rencontre. Le média francophone écrit que le natif de Bramming n'avait pas apporté davantage que quand il avait été aligné sur les côtés. Il faut dire que remplacer Amadou Diawara n'est pas une tâche vraiment facile. Son dernier geste a, cependant, posé question, à certains moments du match.
"Aligné dans l’axe, suite à l’absence de Diawara, il n’a pas apporté davantage que sur les côtés ces dernières semaines. Dernier geste et vitesse d’exécution ont fortement laissé à désirer. Une fois de plus."
SITUATION CONTRACTUELLE
Anders Dreyer est encore sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2027, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 9 millions d'euros. Reste à voir si Jesper Fredberg le laissera partir, cet été, si une bonne offre arrive sur sa table.