Ce dimanche, Anderlecht a livré le dernier match de sa saison. Souvent très optimiste, l'entraîneur des Mauves, Riemer ne pouvait donc pas cacher sa peine cette fois-ci.
Le coach danois a ensuite livré son analyse de cet échec bruxellois. "Le club ne devrait pas être à cette place, je m’excuse au nom du staff. C’est extrêmement décevant de terminer la saison ce dimanche mais ce n’est pas lors de cette défaite que cela se joue, il y a eu beaucoup d’autres déceptions cette année. Ce match face à Malines est juste la conclusion. On est aussi déçu que nos supporters. Je suis ici pour gagner, je sens qu’il y a eu des améliorations mais aussi des déceptions. Il y a encore beaucoup de travail et c’est ce à quoi je pense. Je suis confiant pour le futur mais on doit changer des choses pour que le club revienne aux avants postes. On va commencer à travailler dès ce lundi. On a l’opportunité de tout recommencer. Je ne suis pas un magicien, je savais que ça allait être difficile mais désormais on doit se concentrer sur l’avenir. Mon futur ? Je resterai ici tant que le club voudra de moi".
Les Mauves peuvent donc se concentrer pour préparer la saison prochaine et gérer les différents problèmes en interne dont ceux au niveau de la direction.
🗣️︱Brian Riemer s'exprime sur la saison décevante des Mauves. 🤔🔙 #ANDKVM #RoadToThePlayOffs pic.twitter.com/XScTWnmoad
— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) April 23, 2023
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/367537/voici-le-classement-et-les-resultats-de-la-derniere-journee-de-phase-classique