A l'heure où nous vous écrivons cet article, Anderlecht accueille Malines devant son public. Un match comptant pour la trente-quatrième journée de championnat où les Mauves, en plus de devoir gagner, devront espérer un faux pas de Charleroi et du Cercle contre Genk et Zulte Waregem pour décrocher leur précieux sésame pour les Playoffs 2.
Les supporters bruxellois logiquement mécontents de la saison réalisée par leurs joueurs ont déployé une banderole où l'on pouvait lire "Rien n'a changé". Un pique envers la direction du matricule 35. Il faut dire que la fin de saison n'a jamais été aussi proche pour le club le plus titré de Belgique. Ne pas participer aux Champions Playoffs était déjà dramatique mais ne pas prendre part aux Playoffs 2 l'est encore plus.
UPDATE 19H41
Une deuxième banderole a fait son apparition dans les gradins du Lotto Park. Petit clin d'oeil à la défaite face à l'AZ, cette fois-ci. En effet "Vous êtes nuls de A à Z", pouvait-on lire sur le calicot déployé par la Mauves Army. L'après-match s'annonce plus que jamais électrique dans les travées de l'enceinte anderlechtoise.
😶🌫️l "Vous êtes nuls de A à Z"
— Ma Pro League (@MaProLeague) April 23, 2023
Les supporters mauves ont laissé un message aux joueurs anderlechtois (📸 Voetballkrant) pic.twitter.com/SUJyW5m5iA