Dans les toutes dernières heures du dernier mercato, le Standard avait envoyé Denis Dragus au Genoa. Après des débuts pour le moins compliqués, l'international roumain a enfin eu droit à quelques minutes, ce samedi, lors de la victoire du pensionnaire de Serie B sur la pelouse de Cittadella (0-1).
Une rencontre où le natif de Bucarest est monté au jeu à la soixante-cinquième minute alors que le score était toujours de (0-0). Le seul et unique but de la partie est venu des pieds de Gudmundsson, à la septante et unième minute de jeu. L'attaquant islandais a parfaitement su profiter d'un service cinq étoiles de Massimo Coda, avant-centre italien de trente-quatre ans, pour tromper la vigilance du portier local.
UNE PREMIERE DEPUIS DES LUSTRES
Denis Dragus n'avait plus joué la moindre minute depuis le 1er mars dernier et le match nul du Genoa, sur la pelouse de Cagliari (0-0). Son temps de jeu est, cependant, très largement inssuffisant. En effet celui qui est toujours sous contrat avec le Standard de Liège n'a engrangé que soixante-quatre minutes réparties en cinq apparitions. Nul doute que celui-ci s'attendait plus que probablement à autre chose en arrivant au stade Luigi Ferraris.
A LIRE AUSSI
Lukaku répond à Openda