Ce samedi, Lois Openda a marqué deux buts et délivré une passe décisive, avec le Racing Club de Lens, contre l'AS Monaco (3-0). Romelu Lukaku a, pour sa part, ce dimanche face à Empoli (0-3), fait pareil que son coéquipier en équipe nationale.
En effet l'Anversois de 29 ans a permis aux Milanais de s'imposer au Stadio Carlo Castellani, ce midi, grâce à son doublé inscrit en seconde mi-temps et à la passe décisive que celui-ci a délivrée à Lautaro Martinez. Une victoire qui permet à Romelu Lukaku et ses coéquipiers de ne revenir qu'à deux petits points du top 4. Une fin de saison qui s'annonce donc ainsi plus que jamais palpitante pour Simeone Inzaghi et ses hommes. Qui plus est, l'Inter Milan jouera les demi-finales de la Ligue des Champions face au Milan AC, les 10 et 16 mai prochain. Un derby pour le plus grand bonheur des amoureux du ballon rond et qui va plus que certainement rappeler pas mal de souvenirs aux plus nostalgiques d'entre eux.
SITUATION
L'Inter Milan a, cette semaine, fait savoir qu'il ne comptait pas vraiment conserver Romelu Lukaku, pour la saison prochaine. Le natif d'Anvers devrait, donc, ainsi retourner à Chelsea.
A LIRE AUSSI
Anderlecht lynché et Riemer fusillé avant d'affronter Malines