Pour le Real Madrid, les choses sont simples : le club ayant remporté le plus de Ligues des Champions veut pouvoir disposer des meilleurs joueurs de la planète.
Et parmi les cibles de Florentino Pérez, il y a deux joueurs qui reviennent régulièrement, Kylian Mbappé et Erling Haaland. Mais dans un cas comme dans l'autre, il semble compliqué que l'opération se fasse, ou en tout cas qu'elle se fasse rapidement.
Et le président merengue ne veut pas attendre. Il aurait donc décidé de trouver une solution alternative et celle-ci le mènerait vers Harry Kane. Defense Central annonce que l'Anglais pourrait quitter Tottenham et rejoindre la capitale espagnole cet été.
CONDITION
Selon cette source, la seule condition serait financière et il faudrait que les Spurs ne se montrent pas trop gourmands dans la somme demandée pour laisser partir le joueur. Possédant un contrat pour une autre saison, Kane serait dans les petits papiers du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain.
Devenu professionnel avec les Spurs en 2011, Kane a été prêté dans plusieurs clubs anglais au début de sa carrière. Pour le moment, il n'a jamais évolué en-dehors de son pays natal et pourrait donc être tenté par une nouvelle expérience. Pour le moment, rien de concret encore.