À Barcelone, la situation économique du club reste compliquée. Et si au point de vue sportif certaines choses vont mieux, il va falloir franchir un cap pour espérer enchainer de nouveaux les titres.
Un Belge pourrait aider les Catalans à lutter de nouveau pour des trophées sur la scène européenne, c'est Yannick Carrasco. Sous contrat avec l'Atlético Madrid jusqu'en 2024, le Diable Rouge intéresse fortement les Blaugranas, qui l'observeront particulièrement attentivement ce dimanche au Camp Nou.
Car les Colchoneros enchainent les bonnes prestations et comptent désormais six victoires de rang, avec un Yannick Carrasco qui a participé à quatre buts des siens : deux goals inscrits et deux passes décisives délivrées.
ACCORD
Si l'Atlético n'est pas fermé à un départ de son joueur, il faudra évidemment mettre sur la table une somme qui correspond aux attentes des dirigeants. Recruté pour 27 millions d'euros en 2020, il a une valeur estimée à 25 millions par le site spécialisé Transfermarkt.
Reste donc à voir si les différentes parties arrivent à trouver un accord. Si Carrasco ne quitte pas l'Atlético cet été, il pourrait partir gratuitement à l'issue de la saison prochaine. Pour le moment, aucune prolongation de contrat ne l'attend.
LIRE AUSSI: Umtiti raconte enfin ce qu'il a subi à Barcelone