Pour Romelu Lukaku, le retour à l'Inter devait lui permettre de retrouver son meilleur niveau. Mais pour le Diable Rouge, les choses ne se sont pas passées comme prévu.
S'il a prouvé en équipe nationale qu'il pouvait inscrire des buts, il a en revanche beaucoup plus de mal à trouver le chemin des filets en club. Ses derniers buts ont été inscrits sur penalty et les énormes occasions manquées sont nombreuses les dernières semaines.
Remplaçant lors du quart de finale retour de Ligue des Champions contre Benfica, Lukaku devrait cependant retrouver une place de titulaire pour le match de championnat de ce weekend à Empoli. Un match qui doit permettre aux Nerazzurri de retrouver le chemin du succès.
CRUCIAL
Car avec les quinze points rendus, au moins provisoirement, à la Juventus, l'Inter est actuellement sixième du classement et n'a donc pas de ticket pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.
On rappellera que si Lukaku jouera ce weekend, il sera en revanche privé de la demi-finale retour de Coupe d'Italie contre la Juventus. Sa suspension a été confirmée ce vendredi ; elle fait suite à son geste de célébration jugé comme provocateur alors qu'il répondait à des insultes racistes.