Avec l'arrivée de Domenico Tedesco à la tête des Diables Rouges, les changements ont été initiés. Parmi eux, il y a le passage du brassard de capitaine à Kevin De Bruyne.
Un capitaine qui prend son rôle à coeur mais qui est peut-être un peu différent par rapport à ses prédécesseurs. "Kevin, c'est un capitaine un peu spécial parce que ce n'est pas le joueur qui va beaucoup parler mais il en impose par son charisme et surtout de son expérience et de sa valeur en tant que joueur", confie Alexis Saelemaekers à Eleven.
"LA GRANDEUR DE SON TALENT"
"C'est vraiment un joueur qui nous apporte beaucoup dans le jeu et c'est important de se faire mener par un joueur de très grande qualité. C'est spécial parce qu'il ne va pas forcément parler ou crier dans le vestiaire mais il se fait entendre par la grandeur de son talent", ajoute le Rossonero.
Un Alexis Saelemaekers qui est le Belge de l'AC Milan à disposer du plus de temps de jeu cette saison et qui peut représenter le futur en équipe nationale, même s'il n'a quasiment pas joué lors du premier rassemblement des Diables Rouges de l'année.
Pour rappel, il pourrait remporter la Ligue des Champions cette saison puisque son club est qualifié pour les demi-finales et affrontera son voisin de l'Inter pour espérer décrocher un ticket pour la finale de la compétition.
À LIRE AUSSI
Il pose un ultimatum à Bruges : "Je veux savoir"