Le Club de Bruges connaît une saison très compliquée sur la plan national. Dans le groupe de joueurs, les choses ne se sont pas bien passées cette saison et l'on s'attend à ce que cela bouge dans les mois à venir. Hans Vanaken estime que les jeunes ont déjà fait leurs preuves et attend quelque chose d'eux la saison prochaine.
L'entraîneur du Club de Bruges, Rik De Mil, a vu des joueurs comme Romeo Vermant et Jorne Spileers arriver ces dernières semaines. Un bon signal. Vanaken fait l'éloge des jeunes de l'académie locale. "Vermant, Talbi, Sabbe et Spileers, qui jouent déjà, ont le niveau pour jouer l'année prochaine. Spileers se débrouille très bien et il est capable de bien dribbler. J'espère qu'ils continueront tous sur cette voie l'année prochaine", a déclaré Vanaken pour Eleven Insiders.
MEIJER
Björn Meijer a également fait bonne impression. Il a été acheté au FC Groningen l'été dernier pour la somme énorme de 6 millions d'euros et beaucoup s'interrogeaient sur cette somme élevée pour toutes sortes de raisons. Le Néerlandais a fait ses preuves. "J'ai vu Meijer progresser en peu de temps, ce qui n'est pas facile dans une équipe qui connaît une saison difficile. Il peut également jouer dans différents systèmes".