Le Royal Antwerp FC a l'intention de se renforcer considérablement en vue de la saison à venir. Le directeur technique Marc Overmars n'est certainement pas en reste et il est déjà occupé à effectuer des transferts.
Selon les médias locaux dans la province d’Anvers, Overmars veut faire une deuxième tentative à Branco van den Boomen. Le milieu de terrain central de 27 ans est en fin de contrat avec Toulouse et était également sur la liste des souhaits de l’Antwerp l'année dernière. Le Néerlandais bénéficie également d'un intérêt concret du PSV et de nombreux autres clubs. Le joueur a beaucoup d'options, car il sort d'une bonne saison. Il a été formé à l’Ajax en jeune et joue à Toulouse depuis 2020.
9 MILLIONS
A Toulouse, l'ex-joueur de l'Ajax a impressionné cette saison en Ligue 1 avec 5 buts et 8 passes décisives en 30 matchs. L’Antwerp pourrait faire un excellent travail avec son arrivée sans frais de transfert, car selon Transfermarkt, il a une valeur marchande de 9 millions d'euros. Il est la priorité numéro pour renforcer le milieu de terrain.
Overmars est actuellement très actif. Il a déjà réussi à vendre Willian Pacho à l'Eintracht Francfort pour un montant record. De plus, le club qui est actuellement troisième de la Jupiler Pro League a une très bonne côte de popularité au niveau de la qualité de son effectif. On peut observer de nombreux scouts qui viennent des plus grands championnats pour observer les joueurs de l’Antwerp.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/367198/mercato-romeo-lavia-pr%C3t-a-choisir-son-nouveau-club-