Pour les Diables Rouges, la saison propose des réalités assez différentes. Alors que certains ont du mal à trouver leur place ou à atteindre leur meilleur niveau, d'autres cartonnent.
À Everton, Amadou Onana est l'un de ceux qui réalisent une bonne saison. Sélectionné par Domenico Tedesco, le joueur a connu un coup d'arrêt la semaine dernière avec une blessure à l'aine.
Mais pas de quoi s'inquiéter : après avoir manqué le match du weekend dernier contre Fulham, il a déjà fait son retour à l'entrainement et pourrait de nouveau jouer ce samedi contre Crystal Palace.
RETOUR
"Amadou a progressé au cours de la semaine, mais nous verrons comment il se sent samedi", a expliqué Sean Dyche. Actuellement dix-septième du classement, Everton est le premier non-relégable mais possède le même nombre de points que Nottingham Forest, dix-huitième.
La fin de la saison va donc être cruciale pour les Toffees et le retour d'Onana dans l'équipe ne pourra évidemment être que bénéfique. D'autant que le calendrier n'est pas simple avec d'une part des matchs contre les premiers du classement (Manchester City, Newcastle) et d'autre part des rencontres contre les équipes qui se battent pour se sauver (Leicester).