Le Sporting d'Anderlecht se déplace à Alkmaar, ce jeudi, dans la rencontre comptant pour le match retour des quarts de finale, de la Conference League. Lors de la manche aller, les Mauves l'avaient emporté (2-0) grâce à des buts de Michael Amir Murillo et Majeed Ashimeru.
Cette nuit, les joueurs et le staff anderlechtois ont, cependant, eu droit à des feux d'artifice au pied de leur hôtel. Sur une vidéo postée sur Instagram, on voit un fan du club néerlandais faire usage d'engins pyrotechniques afin de tenter de casser la nuit de la délégation bruxelloise. Reste à voir si cela portera ses fruits. On imagine que le matricule 35 avait anticipé le coup.
LA TENSION EST A SON MAXIMUM
Les supporters anderlechtois ne peuvent pas se rendre à l'AFAS Stadion par leurs propres moyens. En effet le voyage de Bruxelles à Alkmaar doit s'effectuer en car. Il est aussi interdit aux Belges de se promener dans la ville d'un peu plus de cent milles habitants, avant et après la rencontre. Des mesures draconiennes prises par les autorités locales. Selon La Dernière Heure - Les Sports, certains sympathisants du club le plus titré de Belgique pourraient même aller suivre la partie à Amsterdam, avec leurs amis de l'Ajax.
CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA VIDEO
A LIRE AUSSI
Standard: Pauwels lance les paris