Vendredi dernier, le Standard de Liège n'avait fait qu'une bouchée du Sporting de Charleroi (3-1), dans la rencontre comptant pour la trente-troisième journée de championnat. Un match où les fans du club du bord de Meuse avaient d'ailleurs stoppé une contre-attaque carolo en lançant des fumigènes dans le grand rectangle d'Arnaud Bodart. Ce qui n'a pas été du goût des Hennuyers.
Philippe Albert, dans La Tribune, a déclaré qu'il pouvait comprendre la déception des Carolos mais que les fumigènes existaient depuis un bon petit moment déjà. Le natif de Bouillon rajoute que l'arbitre aurait plus que certainement dû siffler beaucoup plus tôt.
"On comprend la déception de Charleroi, mais les fumigènes sont là depuis quelque temps déjà et je pense que l’arbitre aurait dû siffler plus tôt. Arnaud Bodart est dans son petit rectangle et ça ne tombe pas loin de lui. C’est incroyable à ce niveau-là."
LA HONTE
Les supporters du Sporting de Charleroi, de leur côté, avaient balancé des rats morts sur les fans locaux. Un geste scandaleux et des plus honteux.
A LIRE AUSSI
Riemer a immédiatement pris son vestiaire à la gorge